Le succès des examens de Cambridge Assessment English ne s’est pas démenti cette année :

  • 1290 candidats dans notre centre (contre 1035 l’année dernière)
  • 48 examens organisés sur 22 jours
  • 45 établissements participants, dont 7 nouveaux venus
  • un sondage a permis d’évaluer le ressenti des candidats : sur 229 réponses, 93% sont globalement satisfaits de leur expérience, 97% estiment l’examen bien organisé (20% extrêmement bien organisé) et 98% recommanderaient les examens.

Le corollaire de ce succès, qui reflète la situation au niveau mondial, est qu’il y a un léger retard en ce qui concerne la parution des résultats des examens de la seconde quinzaine de juin. Aucune date précise n’est annoncée actuellement. Dès la parution des résultats des Young Learners, nous informerons par mail les professeurs et les candidats particuliers.

Les diplômes (qui arrivent également un peu plus tard que d’habitude) seront envoyés aux écoles en septembre. Un avis sera également posté sur ce site une fois tous les diplômes arrivés afin que les candidats particuliers puissent les récupérer.

A noter que notre centre sera fermé la semaine du 11 au 19 août pour congés annuels. Toutes les demandes seront traitées dès notre retour le 20. N’hésitez pas à consulter notre FAQ  ainsi que notre page consacrée aux résultats si vous avez des questions entre-temps.