Les Business English Certificates (BEC) sont désormais acceptés pour valider une formation financée par le CPF. A partir de 2018, notre centre les organise à la demande sous réserve d’un nombre suffisant d’inscrits aux dates proposées par Cambridge Assessment English.

Il existe trois niveaux : B1 Business Preliminary (équivalent en difficulté du B1 Preliminary), B2 Business Vantage (équivalent du B2 First) et C1 Business Higher (équivalent du C1 Advanced).

Pour avoir plus de détails sur le montage d’un dossier de formation via le CPF, merci de consulter les explications données par Cambridge Assessment English.

Nos formations sont éligibles au CPF et nos consultants sont également à votre disposition pour vous aider à monter votre dossier si vous nous contactez.

Il nous est possible d’organiser une session directement dans les locaux d’une entreprise à condition que les conditions d’examen soient respectées et que le nombre de candidats le justifie. Pour plus de précisions, merci de nous contacter directement.