Il est important de connaître le format de l’examen pour ne pas être pris au dépourvu le jour J, mais il est impératif d’avoir le niveau correspondant à l’examen pour obtenir un résultat satisfaisant, c’est pourquoi une préparation de fond est recommandée.

Vous trouverez ici des ressources gratuites pour vous entraîner et améliorer vos connaissances linguistiques :

Pour travailler l’écrit, le site Write and Improve vous permet d’avoir une correction intelligente de votre production, il vous suffit de choisir un niveau de difficulté et un sujet et de commencer à écrire. Il s’agit également d’un site gratuit.

Il existe également des préparations payantes dans nos locaux et chez nos partenaires selon le niveau et le format souhaité, merci de remplir le formulaire de contact pour savoir quelle est la meilleure solution près de chez vous. Wall Street English propose des préparations individuelles pour les examens B2 First, C1 Advanded et C2 Proficiency, et des cours collectifs sont prévus courant 2018 pour préparer le A2 Key et le B1 Preliminary.

Les professeurs souhaitant préparer leurs élèves aux examens de Cambridge English disposent également de plusieurs outils, et nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.