Malgré la canicule, les examens Young Learners prévus à Salon-de-Provence le 29 juin sont maintenus.

Attention, comme indiqué dans le mail qui a été envoyé en début de semaine à tous les candidats (via l’adresse donnée sur les documents d’inscription), il nous est malheureusement impossible d’accepter les accompagnants dans le bâtiment faute de place suffisamment loin des candidats qui passent les épreuves.

Il y a moyen d’attendre sur le parking ou sur la pelouse derrière le bâtiment et vous pouvez amener votre mobilier de jardin si vous souhaitez être confortablement installés. Pour des raisons techniques, il nous est impossible de fournir des sièges et/ou des rafraîchissements aux familles des 168 candidats attendus.

Si vous souhaitez nous confier votre enfant pendant toute la durée des épreuves et aller chercher de la fraîcheur ailleurs, nous avons une salle d’attente pour les candidats qui vont passer l’oral, à charge pour eux de s’occuper en silence pour ne pas déranger ceux qui passent les écrits. Ils ne sortiront de toutes façons pas entre le Listening et le Reading/Writing. Dans ce cas, merci de revenir pour l’heure de fin de la dernière épreuve indiquée sur la convocation.