Nous sommes sensibles aux difficultés présentées par la situation actuelle pour les élèves, leurs parents et leurs professeurs. Le suivi des inscriptions est actuellement assuré en télé-travail et le courrier n’est plus réceptionné à l’adresse habituelle. Si vous êtes inscrit via le site web avec paiement par chèque, vous serez contacté directement pour vous indiquer comment procéder.

Actuellement, les dates de session annoncées sont maintenues en attendant de voir comment la situation évolue (il n’y a aucune session privée prévue avant le 23 avril, et la première session semi-publique est à la mi-mai). Si nécessaire, Cambridge Assessment English a déjà prévu la possibilité de reporter des sessions entières ou de rembourser des inscriptions s’il est impossible de trouver une nouvelle date convenant à tous les intervenants (je ne vous cacherai pas que le calendrier était déjà très chargé en mai et juin pour notre centre). Nous ferons de notre mieux pour que les sessions publiques soient maintenues quoi qu’il arrive autant que faire se peut vu les difficultés logistiques qu’elles présentent.

En attendant, voici quelques pistes pour continuer gratuitement et à la maison l’apprentissage de l’anglais et la préparation des examens :

Bon courage à tous, Keep a Stiff Upper Lip (comme disent les Anglais) et Take Care!

Author: admin9799