Les dates et dossiers d’inscription pour les sessions de l’automne (septembre-décembre) seront publiés lorsque les lieux d’examen auront pu confirmer leurs disponibilités, donc très probablement pas avant la rentrée. Nous ferons de notre mieux pour assurer toutes les sessions prévues dans le respect des normes de sécurité liées à la Covid-19, comme nous l’avons fait en mai et juin.
Le centre d’examen sera fermé la deuxième semaine d’août, et la responsable d’examens sera en congé les deux premières semaines d’août.
Quelque rappels concernant les questions fréquentes en ce moment :
- Les résultats sont majoritairement publiés avec du retard par rapport à la date annoncée sur les convocations. Cela est dû au traitement manuel de l’ensemble des examens envoyés en Angleterre. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela peut causer. Pour accéder à votre résultat, suivez la procédure indiquée sur votre convocation et reprise ici, vous recevrez un mail une fois votre résultat disponible.
- Les diplômes seront envoyés aux écoles en septembre pour ceux qui se sont inscrits via leur établissement (si c’est votre professeur qui vous a donné le dossier d’inscription ou qui vous a indiqué la procédure à suivre, vous êtes dans ce cas de figure).
- Pour les particuliers, les diplômes sont à retirer dans nos locaux une fois qu’ils sont disponibles. Les arrivées de diplômes sont annoncées par des posts comme celui-ci.
Enjoy the holidays!